1er rendez-vous : les meilleurs conseils pour surprendre votre future compagne

1er rendez-vous : les meilleurs conseils pour surprendre votre future compagne

Vous cherchez des moyens pour qu'une fille vous aime lors d'un premier rendez-vous? Eh bien, ne cherchez pas plus loin. Grâce à ces conseils efficaces pour apprendre la séduction, réussir votre premier rendez-vous ne sera qu’un vrai jeu d’enfants.

Que faire lors d'un premier rendez-vous ?

Un des moyens les plus sûrs de faire aimer à une fille le premier rendez-vous est de rendre le rendez-vous amusant et intéressant. Comment vous allez faire cela ? En choisissant une activité qui vous plairait à tous les deux.

Par exemple, vous pouvez préparer le dîner ensemble, jouer au minigolf ou assister à un spectacle d'humour ou à un groupe local. Cela n'a pas besoin d'être professionnel. Pour avoir un bon premier rendez-vous avec une fille, il suffit de trouver une activité que/qui :

  • Vous trouvez amusant / intéressant
  • Vous pensez qu'elle aimerait
  • Vous donnerez l'occasion à chacun de parler et d'apprendre à se connaître

Comment agir au premier rendez-vous ?

L'un des principaux moyens d'amener une fille à vous aimer dès le premier rendez-vous est de vous assurer que vous avez une attitude amusante et insouciante. Après tout, le but d’un rendez-vous est de passer un bon moment tout en apprenant à se connaître. Et si vous pouvez avoir une attitude positive à ce sujet, il sera plus facile pour elle de faire de même. Le résultat va être un premier rendez-vous réussi.

Ce que vous voulez faire ensuite, c'est donner un ton amusant et au rendez-vous - et cela commence par le langage corporel. Pendant le rendez-vous, assurez-vous de sourire tout en gardant la tête haute, le dos droit et les épaules en arrière. Cela vous aidera à montrer une confiance en vous (et à vous sentir plus détendu et confiant), ce qui l'aidera également à se sentir plus à l'aise.

Portez ensuite cette atmosphère conviviale dans vos conversations avec la fille en les gardant légères et amusantes. Commencez par des plaisanteries ludiques et continuez à les mélanger tout au long de votre première conversation (environ 50% de la première conversation devrait être amusante, plaisanteries sans contenu).

Comment impressionner une fille lors d'un premier rendez-vous ?

La plupart des conseils de rencontres pour les gars se concentrent sur la façon d'interagir avec la fille. Mais gardez à l’esprit que, pendant tout le rendez-vous, elle se demandera si vous êtes le genre de gars qu’elle peut présenter à ses amis et à sa famille. Cela signifie qu'elle va regarder au-delà de la façon dont vous la traitez, et remarquez comment vous interagissez avec ceux qui vous entourent.

Ce qu’il faut faire dès le premier rendez-vous, c’est de lui permettre de voir que vous êtes le type cool capable de s’entendre avec qui que ce soit. Être amical et jeter un peu de plaisanterie avec le serveur - ou toute autre personne que vous pourriez rencontrer - montrera que vous êtes le type socialement averti qu'elle pourrait fièrement montrer à ses amis / sa famille.