Mon voisin est un killer de plans culs sur lyon avec swingr

swingr.fr

Il taille dans le gras

Le site Swingr est une vraie mine d'or pour ceux qui recherchent des plans culs et j'ai pu le constater réellement en suivant de près la traque et la méthode de chasse de la bonne chaudasse de mon voisin Norbert ! Il utilise une méthode dite de bourrin. J'ai déjà vu des gars procéder de la sorte en discothèque ? Il fonce sur tout ce qui semble libre et seul, arme quelques minimums syndicaux de phrase de drague puis creuse en quelques secondes la question afin de déterminer s'il y a ouverture ou pas.

Si la femme reste bloquée ou réticente, ils passent directs à la suivante et ainsi de suite. Comme ils le disent si bien : sur le tas, il y en a forcément une qui sera d'accord ! Mais encore faut-il mettre sa fierté de côté pour aller au charbon de la sorte, à la vue de tous ! Et bien c'est ce que fait un peu mon voisin Norbert sur le site www.swingr.fr

À peine allumé, son ordinateur clignote de message

Il m'a montré l'autre jour comment se déroulait une traque à la coquine. À peine a-t-il lancé le site et s'est-il connecté avec ses identifiants que des dizaines de messages de nanas en attente clignotaient dans sa zone membre ! En fait, il a contacté toutes celles qui lui plaisaient uniquement par rapport à ses critères, bien évidement le plus souvent possible physiques, et a fait du rentre-dedans à toutes les filles en envoyant un message copier-collé plutôt explicite, bref et direct qui allait plutôt droit au but.

Un truc du style « je n'éprouve jamais de sentiments, je suis un vrai queutard et je veux juste te bouffer le minou pour commencer, le temps qu'il te plaira et après on avise, et je disparais ! Tentée pour l'aventure ? » Hallucinant le nombre de réponse positive qu'il reçoit sur ce site !