Un changement dans la morale sexuelle ?

moon-libertin.fr

Il est vrai que le libertinage n'inspire pas beaucoup certains, notamment aux personnes attachées à certaines grandes religions. Ces derniers pensent qu'il s'agit d'une pratique pas très catholique. Et ils ramènent les libertins au niveau d'animaux, qui ne suivent que l'appelle de leur libido. Ils confondent même parfois le libertinage avec l'adultère. Pourtant ils sont à côté de la plaque. Il n'y a qu'à voir dans les clubs libertins célèbres comme moon-libertin.fr pour constater que l'on se trompe au sujet des libertins. Ils restent, avant tout, humains. Mais au moins, ils ne croient pas à ces discours moralisateurs sur la fidélité puritaine. Un concept, pour lui, qui dissimile la vraie nature des gens.

Le libertinage en couple, encore mieux

Même en étant en couple, il nous arrive d'éprouver du désir pour une autre personne. Parfois même, il arrive qu'il s'agisse d'un individu du même sexe. Après avoir découvert les meilleures choses communes que la vie nous offre, on ne se sent vraiment en vie qu'en explorant plus de nouveauté. Et par nouveauté on se réfère plus aux choses interdites ou tabou par la société. On ne vit qu'une fois.

Cela dépasse vraiment le libertin, le fait que certains se refusent de nombreuses joies que nous offre la vie. De toute façon, peu importe ce que l'entourage pense, le libertin vivra avec audace sa pratique. Les personnes un peu timides s'inscrivent souvent sur les sites en espérant trouver une rencontre libertine, voire même se mettre en couple. Les couples libertins vivent très bien leur mode de vie. On n'éprouve pas de jalousie lorsque l'autre demande une faveur sexuelle à une autre personne. Les deux partagent même ces partenaires.

Les idées fausses au sujet des libertins

On leur accorde quand même le fait que certains entachent l'image du libertin. Ils couchent à gauche et à droite, sans le moindre respect d'autrui. Pourtant ce n'est pas la vérité. Mais quand on y pense, les gens se mêlent souvent trop des choses qui ne les regardent pas. Pour vivre pleinement leurs libertés sexuelles, ils fréquentent les saunas ou les clubs libertins. Toutefois, ce mode de vie ne convient pas à tout le monde. Mais les choses évoluent.

On n'atteint la pleine harmonie dans une société en s'acceptant les uns les autres. Cela commande par l'ouverture d'esprit et la maturité pour les réactions. Essayez un tout petit peu les saunas ou les clubs libertins. Vous verrez qu'on y trouve plus de gens cultivés et plus respectueux que dans les bars ou les lieux de défoulement communs comme les boîtes. On ne va pas vous violer ou vous forcer à faire quoi que ce soit sans votre consentement.