Une attraction ou un divertissement purement masculin ?

pour une soirée en clubbing à lyon

Les clubs de striptease, malgré les nombreux jugements féministes et négatifs, restent l'une des distractions les plus prisées par les hommes. Certaines personnes se demandent pourquoi nos chers messieurs partent parfois en douce pour une soirée en clubbing à lyon ou dans toute autre ville possédant des clubs de stripteases notoires. La plupart les fréquentent pour assouvir leurs désirs de voir et parfois de toucher les belles formes de femmes superbes en petite tenue, et qui plus est se dénudent en dansant. Le rêve se réalise pour certains alors que d'autres ont peur des réactions des proches.

Les idées reçues sur les stripteases

Certaines femmes dénoncent la pratique des stripteases comme une invention machiste. À première vue, les spectacles de stripteases évoquent une femme qui danse pour le plaisir d'un public masculin. Elle fait cela dans le but d'amasser directement des billes d'argent que les clients lui lancent ou mènent dans son string, de quoi booster la masculinité. Pourtant la réalité est tout autre.

Stripteaseuse est un boulot à part entière. Ce ne sont pas de femmes soumises, mais bien celles qui aiment prendre le contrôle des choses. Très peu de femmes réussissent à avoir autant d'audace. Et les hommes aiment cette manière de contrôler les choses. Cela donne plus de sensualité et rend les choses plus excitantes. Ces dames sont fières de leur travail et de leur personnalité. Aucun boulot n'est malsain si l'on pose des limites. Les stripteaseuses ne se prostituent pas, elles font de l'art. Et comme tout art, certains ne le comprennent pas toujours.

Pour plus de compagnies ou pour s'amuser

Il existe une multitude de types de client fréquentant les clubs de stripteases. Et on s'étonne parfois des motifs évoqués par les clients. La compagnie et la chaleur d'une femme sont importantes dans la vie de l'homme. Il y trouve une échappatoire à la vie stressante du quotidien. Malheureusement, cela n'est pas toujours possible avec les femmes au sein du mariage.

Il existe des choses que l'on ne soumet pas à ses femmes. Ces demoiselles interviennent donc comme des mercenaires qui comblent un manque. Cela explique le fait qu'ils sont nombreux les hommes mariés à scouater les plus prestigieux clubs de Lyon. Il a des clients qui recherchent juste une compagnie pour discuter. Ceux qui préfèrent les choses plus sérieuses optent pour une danse privée ou en VIP. Bref, on y va pour dépenser et pour s'amuser. Ce n'est pas une place pour les radins et les coincées.