Une méfiance envers les personnes différentes

Une méfiance envers les personnes différentes

On s'étonne de la mauvaise foi des gens de ranger le libertinage dans la catégorie des déviances sexuelle. Pourtant si on remonte à l'origine de la morale sexuelle, personne n'arrive vraiment à définir ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.

Le libertinage ne se limite pas aux relations physiques sans lendemain, il s'agit d'une philosophie de vie. Ils conçoivent le sexe autrement et le coupent de la même manière. Inutile pour lui de dramatiser pour le sexe. Et laissons place à nos désirs en parcourant les endroits libertins les plus populaires sur des sites spécialisés tels que http://www.lieux-libertins.com.

Une vie régie par des règles éthiques

Les libertins, les vrais, restent de personnes plutôt aimables et courtoises à l'image de leur plus grand « ancêtre » si l'on peut l'exprimer ainsi. Ils aiment la compagnie des autres personnes et de faire la fête en soirée. Il ne faut pas penser qu'ils recherchent toujours le sexe en votre compagnie. Comme pour toute personne, il a ses préférences comme vous et ne flirte pas avec n'importe qui.

Mais il respecte plus la liberté des autres. Dans un club libertin, on est libre de décliner poliment les propositions des autres même dans un plan à plusieurs. Il suffit pour cela de repousse doucement la main. En outre, veillez à respecter les conditions imposées par ces divers endroits libertins. Vous risquez de vous faire jeter dehors en cas de mauvais comportement. Mais question sexe, il n'y a pas vraiment de limites dans ces lieux. Vous pouvez faire ce que bon vous semble.

Essayez les saunas et les clubs libertins ou de striptease

Les meilleurs moments dans la vie du libertin restent ceux qu'on partage en plusieurs. Certains organisent juste une soirée entre amis avec quelques filles rencontrées dans les clubs ou les boîtes. Mais il faut se mettre d'accord à l'avance de ce que l'on va faire. C'est le bon moment pour passer un peu du côté des sex-shops pour se procurer des jeux érotiques. Par exemple les dés érotiques redeviennent à la mode.

En étant libertine, une semaine finirait en beauté avec une petite sortie dans un bar de striptease. Rien de mieux pour la masculinité que de voir des « nanas » danser avec de la lingerie ou à poil. Mais attention aux écarts et aux excès d'alcool. Le plus incontournable en matière de libertinage reste les saunas libertins. Vous y trouverez beaucoup de monde, échangistes, nudistes, ou amateurs de partouze et de plan à trois.